Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Batterie 8 cellules / 9 cellules (portable)
|
|
_|F4t4L!sS|_
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
Message édité par killar le 20-03-2008 à 18:54:58 --------------- Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras... |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour 2000€, tu te payes deux configs : Un ultra-portable et un Fixe pour jouer Message édité par ZbOobY@idn le 20-03-2008 à 19:07:02 |
|
_|F4t4L!sS|_
Plus d'informations
|
oui mais justement ça m'interesse pas trop Message édité par killar le 20-03-2008 à 19:10:40 --------------- Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras... |
|
Plus d'informations
|
dsl, j'ai édité...
Message édité par ZbOobY@idn le 20-03-2008 à 19:11:48 |
|
_|F4t4L!sS|_
Plus d'informations
|
ok merci bien --------------- Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras... |
|
_|F4t4L!sS|_
Plus d'informations
|
ah oui, encore une question: avec une 6cellules je peut esperer pouvoir survivre sur word pendant 4h d'amphi ou...pas ? --------------- Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras... |
|
Plus d'informations
|
Ca dépend vraiment de l'ordi et de l'OS... Je peux pas te dire... |
|
_|F4t4L!sS|_
Plus d'informations
|
avec Vista (vu que c'est quasi obligé now) et 2-4 Go de ram --------------- Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras... |
|
Plus d'informations
|
Tu n'as pas l'air vraiment geek, mais surtout fan de jeux-vidéos...
|
|
Plus d'informations
|
Je tiens dans les 5h avec mon Vostro 1500 et sa batterie 9cellules, en bureautique bien sur.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
Ou alors tu achètes un Mac...
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 € / 8.90 € (catégorie : Webcams)
- Logitech MM32 2.0 Portable Speakers - 44.00 € / 44.00 € (catégorie : Enceintes)
- Générique Blokus Portable: Steambot Championship - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)