Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
MSI reprend le concept du PC tout en un à la manière des iMac en sortant le Crystal 945. Un PC barebone Il s’agit d’un PC barebone, c’est à dire que vous devrez le doter vous même d’un processeur, de la mémoire vive et d’un d Lire la suite
Si depuis quelques temps, ils y en a qui font parler d'eux, c'est certainement le Blu-Ray et le HD-DVD, deux formats concurrents souhaitant remplacer à terme, le DVD. Et bien la bonne nouvelle est sans aucun doute pour Blu-Ray puisqu'après Sony Picture Lire la suite
Wantuno est un site de vente en ligne comme on a pas vraiment l’habitude de voir. Alors que ses concurrents se vantent tous d’un catalogue le plus complet possible, Wantuno ne cherche pas cette voie, et ne vend qu’un seul et unique obje Lire la suite
La renommée de Plextor en matière de graveurs et de lecteurs optiques n’est plus à faire. Cette marque a toujours proposé à ses clients, des produits silencieux, rapides et d’une finition remarquable. Le dernier né de la gamme, le PX-740A, ne devrait Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes avec mon lecteur/graveur DVD, c'est un Phillips SDVD8820 sur un portable Fujitsu-Siemens Amilo Pa1510, OS Windows XP pro SP2.
J'ai eu des problèmes de spywares et adwares et j'ai donc complètement refait mon pc, mais c'est au moment où j'essayais de sauver mes fichiers que je me suis rendu compte que mon graveur partait en cacahuètes. Il met plus d'une heure à graver un DVD normal en x4 alors qu'avant ça prenait un quart d'heure et quand j'ai fait une vérification de data après gravure (avec Nero express 6) ça lui a pris un temps fou, il a trouvé plein d'erreurs et a fini par se bloquer.
J'ai donc refait mon pc mais c'est toujours pareil, plus le fait que quand je mets un DVD, mon lecteur fait plein de bruits dont un répétitif et le DVD ne se montre pas. J'ai vérifié, ce n'est pas un problème d'auto-exécution. Il charge, il tourne mais rien ne se passe.
Je sais que ce lecteur marche puisque j'ai pu refaire mon PC avec un DVD bootable d'installation Windows XP pro, mais je ne peux plus rien faire avec. Le problème, c'est que je ne peux plus graver mes sauvegardes ni lire les DVD région 1 que j'ai.
Une idée, svp ?? Merci de votre aide.
Il y a 1441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.