J'ai plusieurs problèmes avec mon lecteur/graveur DVD, c'est un Phillips SDVD8820 sur un portable Fujitsu-Siemens Amilo Pa1510, OS Windows XP pro SP2.
J'ai eu des problèmes de spywares et adwares et j'ai donc complètement refait mon pc, mais c'est au moment où j'essayais de sauver mes fichiers que je me suis rendu compte que mon graveur partait en cacahuètes. Il met plus d'une heure à graver un DVD normal en x4 alors qu'avant ça prenait un quart d'heure et quand j'ai fait une vérification de data après gravure (avec Nero express 6) ça lui a pris un temps fou, il a trouvé plein d'erreurs et a fini par se bloquer.
J'ai donc refait mon pc mais c'est toujours pareil, plus le fait que quand je mets un DVD, mon lecteur fait plein de bruits dont un répétitif et le DVD ne se montre pas. J'ai vérifié, ce n'est pas un problème d'auto-exécution. Il charge, il tourne mais rien ne se passe.
Je sais que ce lecteur marche puisque j'ai pu refaire mon PC avec un DVD bootable d'installation Windows XP pro, mais je ne peux plus rien faire avec. Le problème, c'est que je ne peux plus graver mes sauvegardes ni lire les DVD région 1 que j'ai.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.