Tom's Guide > Forum > Hardware > rue montgallet
rue montgallet - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous et desole je reedite mauvaise manipulation

je disais comme je ne sais pas trop dans quelle forum poste j ai choisi celui ci donc ma question est simple j envisage de venir tres bientot a paris pour acheter de quoi me monter une nouvelle configuration et j ai donc choisi montgallet

mais voila je vais faire le voyage en train et arrive a st lazare pourriez vous m indiquer la ligne de metro a prendre et la station a descendre

merci et @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tin mais mec .... tu va sur le site tu te promène dans la section magasin et tu voit ou cela se situe au pire tu prend un plan de Paris et tu trouve ou est la rue montgallet

Répondre à zulfine

A St lazard tu prends la Ligne 14 jusqu'à madeleine ensuite tu prends la Ligne 8 jusqu'a montgallet ;))

ça doit être ça si mes souvenir son bon !

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

On trouve bon nombre de plans de métro et de Rer sur Google !
Sujet Clos !

Message édité par westyle le 21-03-2008 à 02:29:02
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > rue montgallet
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens