bonjour,merci pour la réponse,mais ça veut dire quoi?
Excuses mais je débute ,je suis novice++++++et je ne comprends pas ces termes MSI,donc à éviter.Pourtant j'ai entendu dire que c'est le numéro 1 aux Etats Unis
Ne pas se moquer LOL
Merci,bonne journée
Bon, si tu veux des termes plus familiers, sache que Acer et MSI conçoivent des ordinateurs portables vraiment nuls et que personne ici ne te recommandera...
Oh bah après, c'est sûr, quand tu y mets un peu le prix, tu finis par avoir de la qualitée, mais franchement, Acer n'est pas à recommander! Suffit de voir sur ce forum, ils remportent la palme des ordis ayant le plus de soucis...
Oui il vautr mieux éviter les ACER, les dernière série de travelmate sont extrèmement pouris, les plastiques sont de qualité plus que médiocre et les élément iinterne sont du même niveau. Seul la dalle est correcte, normal des constructeur de dalle LCD, y en a pas 36...
mais sinon comme dis plus haut regarde du coté d'ASUS, HP, etc...
Même chez dell ils sont pas mal leur portable.
Acer depuis qu'il veulent fair d pas cher, il font de la merde...
Mais le pire reste leur tour...
------------------------------S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.