Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Asus a annoncé mercredi l’apparition d’un nouveau portable dans son catalogue. Le G50v fait partie de la gamme Republic of Gamers, destinée aux joueurs mobiles. Rapport performance-prix ? Le G50v possède une dalle de 15, 4 pouces qui affiche une Lire la suite
Quand on dit que les idées les plus simples sont souvent les meilleures et cela se vérifie très souvent. Le concept des deux nouvelles souris de Buffalo est tout bêtement bluffant de simplicité. Pourquoi passer son temps Lire la suite
Asus annonce un nouvel ordinateur portable hautes performances. Destiné en priorité aux joueurs, le W90VP-UZ003K est déjà disponible à 2500 €.Un mastodonteTout comme les G70 et autres G71 de la marque taïwanaise, ce W90 affiche sa robustesse par son Lire la suite
Afin de répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants et plus particulièrement aux joueurs, Logitech prépare une nouvelle souris à haute résolution afin de venir concurrencer la DiamondBack du constructeur Razer, souris de référence pour les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Apres avoir acheter mon new ordi Vista! j'avais mis ...je sais pas ou??
qu'à la place de double cliquer sur un fichiers un klil suffit!
Exemple: pour aller dans document je clique un seul fois!! et ca me dérange.. et je sais pas ou le mettre comme avant??
merci
Panneau de configuration> souris
et la du désactive cette option
je sais bien qu'il faut aller là...mais c'est pas la ...sinon je l'aurai déja trouvé... c'est plus compliqué que ceci!
Panneau de configuration> souris > (dans tous le onglet) la réponse n'est pas la!
Merci quand même
outils
options des dossiers
ouvrir les élément par double clic
MercII!!!!!!
Que serais-je sans toi??!!
Merci tout le monde!
Problèmes résolu
Il y a 1621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.