Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Archos présente son premier Portable Media Player de 5ème génértion, le 605 Wi-Fi. Ce qui change Par rapport au 604 Wi-Fi on note un écran tactile de même diagonale (4,3" soit 10,9 cm) mais de plus haute résolution puisqu’on passe de 480 x 272 à 800 x 48 Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, je suis propriétaire d'un pc portable de marque Medion CAD2000 MD95251. Cela fait maintenant environs 2 semaines que je l'ai récupéré (pour changement du disque dur et de la nappe qui était cassée). Malheuresement, en rentrant chez moi toute contente de retrouver mon ordi, il s'est éteint d'un coup, sans message d'erreur, lorsque j'ai fait ma premiere installation de ma live box (eh oui le disque dur était vide, il a fallut tout réinstaller dessus). Aidez-moi svp...j'ai installé le logiciel EVEREST et mes ventilateurs se mettent correctement en route lorsque le processeur atteint la température de 54 degrès C. Du coup, maintenant je ne peux pas trop l'utiliser car lorsque je fais trop de choses dessus ou que je télécharge des trucs, il s'éteint sniff... C'est un pc qui a 3 ans et qui est TRES chouchouté ! Je fonctionne sous Windows Xp, le disque dur fait 80 giga et j'ai 512 Mo (un truc de ce genre lol)
PS : ne me demandez pas de termes trop compliqués svp car je n'y connais pas trop grand chose...
selon tes description ton pc setein quant tu lui en demande tros
sela vien donc surment de la temperature de ton proceseur ;qui tros elever vas se mettre en securiter
| kaymux a écrit : selon tes description ton pc setein quant tu lui en demande tros
|
attention au francais: un peu beaucoup de fautes d'orthographe la
bref, est ce que les ventilateurs tournent en permanence et ce, des la mise en marche du PC ?
si oui, verifies qu'il n'y ait pas un peu trop de poussiere qui bloquerait le systeme de refroidissement du PC
sinon, tu dis l'avoir juste recupere, il etait chez un professionnel ?
si oui, tu devrais le recontacter parce qu'un PC qui est en panne en sortant d'un magasin d'informatique, c'est un mauvais magasin
Je le rammène mardi chez mon réparateur habituel...cça ne doit pas être grand chose ce problème...Euh...sinon ah oui pour les ventilos ils se mettent en route mais à l'allumage puis après ils s'éteignent et se remettent en route que lorsque le processeur atteint la température de 54 degrès. Voilà
Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.