Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Infos-du-Net vous propose de découvrir cette semaine un dossier consacré au stockage et au partage de fichiers en ligne. Ce dossier vous indique comment stocker en toute sécurité et gratuitement vos fichiers, qu’ils soient volumineux ou non, puis comment Lire la suite
Nous vous proposons de découvrir cette semaine un dossier consacré au stockage et au partage en ligne. Nous vous y indiquons comment stocker en toute sécurité et gratuitement vos fichiers, qu’ils soient volumineux ou non, puis comment les partager. Ce do Lire la suite
il y a maintenant un an, Free lançait son service de partage de fichiers, permettant d’héberger un fichier afin de l’envoyer à un autre internaute. Jusqu’à maintenant limité à 1Go, celui-ci passe maintenant à 5 Go par fichier. C’est à la fin de l’année 2 Lire la suite
Swapper vient de sortir en version publique après plusieurs semaines de test en alpha privé. Ce logiciel original permet de faire du partage de fichiers par groupe en s’authentifiant via son compte de messagerie instantanée favori : MSN, Yahoo, AIM Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 pc en wifi avec ma freebox j'arrive à partager des fichiers avec le pc1 et le pc2 mais avec le pc3 impossible. Lorsque je veux accéder aux fichiers des autre pc un message d'erreur m'indique que je ne suis pas autoriser à accéder au groupe, pourtant ils ont tous le même nom de groupe.
Avez une solution svp?
Il faut activer l'option de partage de fichiers/imprimante.
Tu peux faire ca en faisant un clic droit sur ton disque dur par exemple , onglet "partage " et active le.
je l'ai déja activer, je suis aller dans poste de travail, clic droit sur le dossier "documents partagés", partage et sécurité, onglet partage, partager ce dossier.
Mais sa foctionne toujour pas que faire?
personne peut m'aider??
Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.