Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Oral de tpe sur l'iPhone

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous

Voilà j'ai besoin d'aide. Je passe mon oral de TPE bientôt mais je ne sais pas trop comment le présenter. Mon sujet est l'iPhone. Il faut être original, et ne pas lire son dossier. J'avais pensé à faire une scénette de théâtre avec un vendeur qui vente les mérites de l'iPhone et deux acheteurs, en caricaturant le shéma habituel d'une vente. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Merci à vous si vous avez des idées !

Autres pages sur : oral tpe iphone

Lassé par la pub ? Créez un compte

thepatriot62 a dit :
Bonjour,
quels aspects de l'iPhone as-tu abordé pour que je puisse mieux cadrer ma réponse? :) 

Tout d'abord merci de m'avoir répondu. Ma problématique est la suivante : A quels besoin répond l'iPhone ?
Dans ma partie j'ai fait en I) Présentation de l'iPhone
II) l'iPhone comme besoin de communication
III) la stratégie commercial d'apple.
Dans ces parties on peut retrouver les applications de l'iPhone, son lancement commercial, les caractéristiques des acheteurs, la consommation ostentatoire.

Cordialement Lisa

D'accord :D 
Ton idée de faire une petite pièce de théâtre est très bonne je trouve, le vendeur pourra parler des parties I et II, sa stratégie pour vendre l'Iphone en fait.
Les clients tenteront de le contrer dans son argumentation. Voilà ton sujet n'est pas facile donc j'ai vraiment fait ce que j'ai pu et de plus je suis épuisé :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde