Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel gestion auto école

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour,
gérant d'une auto école depuis plus de 35 ans, voir mon site www.autoecole2000.net, et voulant informatiser ma gestion, ayant jeté un coup d'oeil à logicile avantages, et rapido, je vois qu'ils sont payants, et comme je ne peux m'acquitter de la somme de ce logiciel , vu l'impossibilité d'envoi de cet argent, je voudrai avoir un logiciel dans les normes et gratuitement,
Espérant vous lire,
Bien cordialement

Autres pages sur : logiciel gestion auto ecole

Lassé par la pub ? Créez un compte

elj a dit :
bonjour,
gérant d'une auto école depuis plus de 35 ans, voir mon site www.autoecole2000.net, et voulant informatiser ma gestion, ayant jeté un coup d'oeil à logicile avantages, et rapido, je vois qu'ils sont payants, et comme je ne peux m'acquitter de la somme de ce logiciel , vu l'impossibilité d'envoi de cet argent, je voudrai avoir un logiciel dans les normes et gratuitement,
Espérant vous lire,
Bien cordialement

Je pense que vous rêvez. Comment pouvez vous croire que vous pouvez obtenir un logiciel gratuit. Est-ce que vous travaillez gratuitement ?
Vos places d'examens sont payantes alors que vous même vous ne les payez pas. Je pense que vous exagérez. Même demandé très poliment, rien n'est gratuit.

bonjour;
je suis ingenieur informaticien , j'ai l'intention de developper une solution de gestion d'auto ecole ici en algerie , le projet va etre soit une solution en ligne soit une application istallable ,
donc si vous ete precé veillez me contacter pour vous developper un logiciel sur musures dedié pour vous , sinon si vous pouvez me decrire vos besoin en matiere de logiciel avec toutes les foctionalités que vous desirez pour essayer de les inculure dans mon projet ,
voici mon mail: s_tirsatine(at)esi.dz ou bien telephone sur 0662961380
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde