Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme installation cle usb Integral sous Vista

Probleme installation cle usb Integral sous Vista

Forum Hardware : Probleme installation cle usb Integral sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je ne peux pas installer ma clé "sans pilotes" sur mon ordinateur avec Vista. En effet, Vista me réclame des pilotes dont la clé n'est pas censée avoir besoin. J'ai recherché manuellement et Vista n'a rien trouvé; cependant, lorsque j'ouvre le gestionnaire de disques, la clé est mentionnée mais je ne peux interagir avec elle. Je l'ai essayée sur xp et elle fonctionne. Que puis-je faire ? Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi comme clé?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

C'est une "splash drive" de 4 GO d4 Integral !

Répondre à touti5
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme installation cle usb Integral sous Vista
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens