Idée(s) de cadeau(x) d'anniversaire
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour a tous,
mon amie va avoir 20ans et organise une grande soirée!
mais l'échéance approche et toujours pas d'idée °_°
enfin si : je souhaiterai lui offrir le journal, ou la couverture encadré, d'il y a 20ans (jour de son anniversaire). ce serait un cadeau fun que je combinerai avec un autre moin rigolo mais qui ferait plaisir...
mais je ne sais pas ou trouver cette article, ou si c'est possible!? quelqu'un peut il m'aider?
en cadeau "moin serieu" j'ai penser a un sac a main, mais elle n'est pas très vetement, avez vous des idées?^^"
Merci a tous : )
mon amie va avoir 20ans et organise une grande soirée!
mais l'échéance approche et toujours pas d'idée °_°
enfin si : je souhaiterai lui offrir le journal, ou la couverture encadré, d'il y a 20ans (jour de son anniversaire). ce serait un cadeau fun que je combinerai avec un autre moin rigolo mais qui ferait plaisir...
mais je ne sais pas ou trouver cette article, ou si c'est possible!? quelqu'un peut il m'aider?
en cadeau "moin serieu" j'ai penser a un sac a main, mais elle n'est pas très vetement, avez vous des idées?^^"
Merci a tous : )
Autres pages sur : idee cadeau anniversaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour!
Est-ce que ton ami à une passion dans la vie? Un animal ou un objet fétiche?
Comme beau cadeau, il y a les coffrets bien être de Yves-Rocher" ou autres instituts "
Tu peux également lui offrir une mallette de maquillage par exemple. Tout dépend ses goûts et le prix que tu veux mettre après.
Est-ce que ton ami à une passion dans la vie? Un animal ou un objet fétiche?
Comme beau cadeau, il y a les coffrets bien être de Yves-Rocher" ou autres instituts "
Tu peux également lui offrir une mallette de maquillage par exemple. Tout dépend ses goûts et le prix que tu veux mettre après.
hey bien il est vrai que pendant longtemps elle a fait de l'équitation, mais j'ai l'impression que tous ça c'est derriere elle.
le fait est qu'elle ne semble pas interressé par tous ces truks de "fille", c'est loin d'être une garçon manqué! mais c'est une fille assez simple...remarque maintenant que j'y pense je me souvien qu'elle était toute contente de me dire qu'elle avait eu une huile pour le bain°_°
hey bravo keyhra tu exploites de bonne piste ^^
le fait est qu'elle ne semble pas interressé par tous ces truks de "fille", c'est loin d'être une garçon manqué! mais c'est une fille assez simple...remarque maintenant que j'y pense je me souvien qu'elle était toute contente de me dire qu'elle avait eu une huile pour le bain°_°
eddyj a dit :
hey bien il est vrai que pendant longtemps elle a fait de l'équitation, mais j'ai l'impression que tous ça c'est derriere elle.le fait est qu'elle ne semble pas interressé par tous ces truks de "fille", c'est loin d'être une garçon manqué! mais c'est une fille assez simple...remarque maintenant que j'y pense je me souvien qu'elle était toute contente de me dire qu'elle avait eu une huile pour le bain°_°
Si c'est une fille très simple, prend lui un coffret bien être, sa fait toujours super plaisir! et c'est dans des prix abordables: entre 20 et 30 euros chez Yves Rocher!Les autres instituts, je connais pas les prix!
et je comprend ton amie, moi, on m'a offert du maquillage,une belle mallette, sa fait au moins 5 ans que je l'ai!
eddyj a dit :
hum, dans ce cas il me faut d'autre chose...parce que je pensais prendre un truc plus cher, on est trois amis, on pensait mettre 20euros chacunouf tu connais pas les prix!! j'ai cru que tu travaillai a yve rocher pendant un momen lool
MDR! faut lire ma présentation dans ce cas!
Tu peut très bien lui prendre un coffret bien -être avec un bain moussant, un lait hydratant, un gel douche parfumé, un parfum et une crème de soin par exemple! et là, tu devrais en avoir pour 60euros! ou alors, vous lui offrez un soin en institut: un massage ou un soin du corps.
Pour quelqu'un de simple, elle appréciera et sa fait toujours du bien!
Offre lui un chipendale
Mets lui "toi plus moi" de Grégoire et tu lui fais une chorégraphie de fou à la Billy Crawford. Si elle reste jusqu'au bout, ça veut dire qu'elle est vraiment amoureuse.
Une boite de coton tige familiale
Un décapsuleur
Un bon de réduction pour une séance de détartrage
Un dictionnaire
Un lot de 3 tahiti douche
Un collier anti puce
Une panoplie d'infirmière, d'hotesse de l'air et si t'es vraiment pervers, de femme de chambre
Un plan de ta ville accompagné d'un carnet de tickets de bus
Un piranha
Un déguismeent d'indien pour elle et de cow boy pour toi. Faites vous la chasse et à la fin, elle fumera ton calumet de la paix (mon coquin)
Un énorme livre de cuisine (comme ça tu en profiteras aussi)
Une carte fidélite Carrefour
Offre lui tout simplement ton AMOUR Ola ola, je commence à raconter n'importe quoi, faut que j'arrête.
Ps: surtout ne lui offre pas tout ça d'un coup, son bonheur serait trop brutal
L'AMOUR CE SERA TJRS QU'UN TROU AVEC DU POILS AUTOUR
Mets lui "toi plus moi" de Grégoire et tu lui fais une chorégraphie de fou à la Billy Crawford. Si elle reste jusqu'au bout, ça veut dire qu'elle est vraiment amoureuse.
Une boite de coton tige familiale
Un décapsuleur
Un bon de réduction pour une séance de détartrage
Un dictionnaire
Un lot de 3 tahiti douche
Un collier anti puce
Une panoplie d'infirmière, d'hotesse de l'air et si t'es vraiment pervers, de femme de chambre
Un plan de ta ville accompagné d'un carnet de tickets de bus
Un piranha
Un déguismeent d'indien pour elle et de cow boy pour toi. Faites vous la chasse et à la fin, elle fumera ton calumet de la paix (mon coquin)
Un énorme livre de cuisine (comme ça tu en profiteras aussi)
Une carte fidélite Carrefour
Offre lui tout simplement ton AMOUR Ola ola, je commence à raconter n'importe quoi, faut que j'arrête.
Ps: surtout ne lui offre pas tout ça d'un coup, son bonheur serait trop brutal
L'AMOUR CE SERA TJRS QU'UN TROU AVEC DU POILS AUTOUR
eddyj a dit :
MDRRR! Halloween tu m'as bien fait rire!mais c'est une amie d'enfance, y'a rien de sexuel c'est plus une soeur ; )
keyrha, moi non plus j'sui pas habitué! lol c'est quoi que tu appel une conneri?
Lors d'un anniversaire, il y a toujours le vrai cadeau en dernier. Avant, on fait souvent une connerie. Une animation ou une blague.
Vous avez penser à quelques chose? Et est ce que tu t'ai décidé sur le vrai cadeau?
Tiens moi au courant.
tu es vraiment gentil de t'y interressé^^
je penses que le vrai cadeau sera un bracelet en argent
? on se trompe jamais avec un bijou..j'espere°_° lol
et avant un panier, je vais mettre un cadre avec deux autres pote où on fait un coeur avec les mains, une poupé de laine (faite par mes mimines^^
) du lait et du miel (un délire entre nous) un cd gravé de "notre chanson" , peut être écrire els parole sur du beau papier décoré j'sais pas encore
surment l'idée de halloween, le ticket de bus et le plan de am ville (elle vient jamais assez lol) et pour le moment je vois que ça, tu en penses quoi?^^
je penses que le vrai cadeau sera un bracelet en argent
? on se trompe jamais avec un bijou..j'espere°_° lolet avant un panier, je vais mettre un cadre avec deux autres pote où on fait un coeur avec les mains, une poupé de laine (faite par mes mimines^^
) du lait et du miel (un délire entre nous) un cd gravé de "notre chanson" , peut être écrire els parole sur du beau papier décoré j'sais pas encoresurment l'idée de halloween, le ticket de bus et le plan de am ville (elle vient jamais assez lol) et pour le moment je vois que ça, tu en penses quoi?^^
eddyj a dit :
tu es vraiment gentil de t'y interressé^^je penses que le vrai cadeau sera un bracelet en argent
? on se trompe jamais avec un bijou..j'espere°_° lolet avant un panier, je vais mettre un cadre avec deux autres pote où on fait un coeur avec les mains, une poupé de laine (faite par mes mimines^^
) du lait et du miel (un délire entre nous) un cd gravé de "notre chanson" , peut être écrire els parole sur du beau papier décoré j'sais pas encoresurment l'idée de halloween, le ticket de bus et le plan de am ville (elle vient jamais assez lol) et pour le moment je vois que ça, tu en penses quoi?^^
Oui, c'est pas mal. Ce que vous avez l'intention de faire est original.
Coucou,
Le sujet date un peu, mais si ça peut aider quelqu'un par la suite !
J'ai un ami qui réalise des personnalisations d'objets à partir de nos photos, c'est vraiment très sympa et ceux & celles à qui j'offre ça sont toujours étonnés et très agréablement surpris. Voici l'adresse de son site, tu trouveras certainement ton bonheur pour 10 ou 15 voire moins ! :
www.sublimescreations.com
Pour ma Maman, cette année j'ai pris un cadre photo avec moi et mes enfants dessus
A bientôt
Le sujet date un peu, mais si ça peut aider quelqu'un par la suite !
J'ai un ami qui réalise des personnalisations d'objets à partir de nos photos, c'est vraiment très sympa et ceux & celles à qui j'offre ça sont toujours étonnés et très agréablement surpris. Voici l'adresse de son site, tu trouveras certainement ton bonheur pour 10 ou 15 voire moins ! :
www.sublimescreations.com
Pour ma Maman, cette année j'ai pris un cadre photo avec moi et mes enfants dessus
A bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumidée cadeaux d'anniversaire pour moi
- ForumIdées cadeaux anniversaire
- ForumRésoluIdée cadeau
- ForumIdée cadeau / Site de lingerie sympa :)
- Forumidée cadeau pour la famille
- ForumCadeau Anniversaire aux USA
- ForumIdée cadeau pour fille de 9 ans
- ForumIdée cadeau marrant et pas chère
- ForumForum idée de cadeau
- ForumIdée de cadeau pour garçons de 15ans
- Voir plus