Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La gamme Tecra de Toshiba compte deux nouveaux modèles. En effet, la série de PC portables à destination des professionnels accueille deux petits nouveaux avec les A9 et M9. Les M9 possèdent une base de caractéristiques communes en matière d’écran. Ains Lire la suite
L’actualité netbook reprend de l’ampleur avec la rentrée de septembre. Désormais, il faudra également compter avec BenQ et son Joybook Lite. Une configuration commune Ce nouvel ultraportable low-cost ne défraie pas la chronique et s’aligne sur la concurre Lire la suite
Toshiba a annoncé hier l’arrivée de deux nouveaux portables dans la gamme Portégé. Le R600 qui devrait être disponible avant la fin de l’année civile ouvre le bal. Un processeur basse consommation Disponible en deux versions, le R600 est un ultraportab Lire la suite
La gamme des Eee PC s’agrandit avec l’arrivée du Seashell. Sous ce nom de code se trouve le 1008HA. Ce netbook vient tout juste de bénéficier d’une annonce officielle de la part d’Asus.Pas de HD pour le SeashellEmpruntant un design plus fin et plus Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir,
habitué a mon chère Ethernet de 20 mètres qui travers le salon
Ma mère m'a ordonnée de mettre Internet Sans Fil!!
1/ est ce meilleurs ou pire pour les jeux (counter strike)
2/ Comment bloquer l'accès (mettre un MDP) Pour mes chers voisins
3/ Comme j'ai un PC et non un portable. Le machin (usp) qu'on met dans une prise usp pour avoir le wifi (elle s'appelle comment??) rentre de préférence dans une prise 1.0 ou 2.0?
4/ entre deux ordi lié par le même routeur? y a s'il possibilités d'être affecte par un virus si l'autre en a bcp?
j'espère que je ne vous fais pas ch°°° déranger!
LOL
eN1
Merci
1 le debit est un peu plus faible donc tu risque d'avoir des baisses de perf'
et aussi, le Wifi est parfois moins stable (si la maison contient des elements perturbateurs )
2 cle WEP/WPA
apres ca depend de ton routeur wifi
3 c'est une cle USB, et elle rentre dans les 2
sinon, tu peux mettre une carte PCI/Wifi
4 si ils sont en reseaux entre eux, oui
si ils sont juste connectes a la meme borne, a priori non
Merci!! Rarement des personnes qui réponde aussi clairement! MERCI dafen! je crois que je vais convaincre ma mère de rester avec mon câble alors!!! MOHAHAH
Il y a 2742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.