Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran noir avec 9600agp

ecran noir avec 9600agp

Forum Hardware : ecran noir avec 9600agp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous^^
voila mon soucis,j un p4 2.4,1 meg de ramj'ai remis une alim de 480w,j'ai acheté une powercolor 9600pro 256 de ram, alim branché ok tous va bien j'allume le 17 pouce ecran noir ,merci si vous avez une soluce,nous avons assayé la carte sur 2 autres pc ...et ca marche,au secour^^merci à tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu teste ton PC avec une autre alim' ?

parce que 480W chez moi ca me fait penser a Advance, Heden, generique => bas de gamme qui claque pour un rien

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonsoir^^ daf ! merci de répondre,j'ai déja tester sur une autre alim, et j'ai changé la nouvelle....il y a 2 jours.la carte est bien alimenter,mon 17 pouce est en 85 hertz,mais j'ai pas de signal, la carte à 1 mois,nickel.

Répondre à papou2828

tu peux tester la CG sur un autre PC ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

deja fait sur 2 autres pc,est ce que le fait de ne pas avoir installer sp2 peut jouer?

Répondre à papou2828

a priori non

c'est quoi la carte mere sur laquelle la 9600 ne marche pas ?

Répondre à Dafen@IDN

c'est une asrock 4i45gv

Répondre à papou2828

si tu enleves les 256Mo de RAM ajoute ?

parce que si le probleme vient pas de la carte graphique, et vu que la carte mere a un port AGP 8X donc 100% compatible ...

Répondre à Dafen@IDN

j pas tous compris....la carte mére est bien agp par 8,pas de probléme ,mais enlever 256mo...d la cg?

Répondre à papou2828

j'ai peut etre mal compris ton premier post

tu n'as pas ajoute de memoire a ton PC en meme temps que la CG ?

parce que il y a marque "256Mo de RAM"

Répondre à Dafen@IDN

non^^la carte a 256mo et j'ai 1mo de ram sur la carte mére,

Répondre à papou2828

Il est possible qu'il y ait une défaillance au niveau du slot AGP

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

je seche la je vois pas , mes potes non plus^^ on va la brulé sur la scene comme endrix!!!^^

Répondre à papou2828

Est-ce qu'elle est bien enfoncée dans le SLOT ?
J'imagine qu'il y a pas de prises PCIE d'alimentation..

Peux-tu acceder au bios ?

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain

ben...la pour savoir....

Répondre à papou2828

sinon, elle a pas besoin d'une alimentation supplementaire passant par molex que tu aurais oublie de brancher ta 9600 ?

Répondre à Dafen@IDN

elle est bien enfoncer,et il n'y a pas de prise pcie

Répondre à papou2828

j'ai bien branche une molex suplementaire ou le changement d'alimentation,quand a aller dans le bios la je touche pas je suis pas assez bon,sauf qu'on a selectionner 256 mo de ram de la cg, et rien a signaler mais si il y une idée je prend^^

Répondre à papou2828

Tu peux aller dans le bios ? Alors pas de problemes au niveau de la CG, en apparence...

Je suis sûr que le problème est au niveau de la mémoire vive... Tu peux pas essayer une autre ?

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à PierreAlain

non j'ai pas ,mais tu crois que il y aurai conflit au niveau des mémoire?

Répondre à papou2828

non j'ai pas ,mais tu crois que il y aurai conflit au niveau des mémoire?

Répondre à papou2828

Essaye en dissociant les différentes mémoires..

Une après les autres, et tu verras bien.. Si il y a plusieurs disques durs, laisse juste le principal branché ; Débranche tout éventuel gadget (néon, ventilos..)

Répondre à PierreAlain

j'ai deja essayé par sur 2 pc de copain, sans probléme,dont un p4

Répondre à papou2828

ca j'ai essayé aussi ,debranché 1dd et 1 lecteur cd, tant pis sinon ,mais merci beaucoup de votre aide les gars,super sympa^^

Répondre à papou2828

et tu as tenter de mettre une autre carte graphique sur le PC qui bug ?

par exemple le PC de ton compain, tu lui pique sa carte et tu lui prete la 9600 le temps de voir si ca marche avec sa carte

si oui, il y a peut etre une improbable incompatibilite entre Asrock et ATI 9600
si ca marche pas, ton port AGP doit etre HS ou desactive (va voir dans le BIOS si il est active )

Répondre à Dafen@IDN

Pas bête !

T'as bien branché les cables sur la carte mère ? 4Pins, 24Pins...

Répondre à PierreAlain

j'ai une 9250se dessus qui marche impec,le pote ununpc atlon un truc comme caavec une 9600 ca marche, mais je regarderai si le port n'est pas désactiver quand meme

Répondre à papou2828

oui les cables j'ai fait mettre par un pote,qui a une boutique ordi !!!il seche^^

Répondre à papou2828

mais j'apprecie votre aide elle est precieuse, merci

Répondre à papou2828
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran noir avec 9600agp
Aller à :

Il y a 2572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens