Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [achat] ordinateur portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt tous le monde ,
|
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu veux un PC correct pour le jeu, tu peux avoir un PC de bureau pour 800€ qui est impeccable
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
quel genre de jeu ?
Message édité par maugan_54 le 19-03-2008 à 20:26:15 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
merci sinon ba en faite je veux remplacer mon pc de bureau par port donc il doit etre performent puisque ca sera mon pc principale il fera tout ce qu'un pc fait en gros sur , jeux etc pour les jeux je veux une config qui puissent faire tenir les jeux les plus lourds a un prix correcte et j'oubliais il faut quand meme qu'il y est un minimum d'esthétique
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour les jeux lourds, laisses tomber le portable
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
c'est vraiment domage t'est sur qu'il y a pas un pc qui peux faire tourner crysis en high ?? meme les alienware meme si ca sort de mon budget avec la conversion €/$ |
|
Dieu
Plus d'informations
|
deja que les PC de bureau ne peuvent pas faire tourner Crysis a fond
|
Plus d'informations
|
a la limite je pe mettre 2000 € mais bon |
|
Plus d'informations
|
je viens de voir des pc composé de proc d'ordinateur fixe le e6600 comme |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev