Tom's Guide > Forum > Hardware > [achat] ordinateur portable
[achat] ordinateur portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tous le monde ,

au debut je voulais acheté un pc fixe apres je me suis dit que l'on pouvait avoir de tres bonnes performence avec des portables donc je cherche un portable fiable trés puissant pour jouer
avec un budget d'environ 2000 € moin serait bien

j'ai vu ca qu'en pensez vous

MSI megabook GX700 extreme
toshiba satelite X200-21
asus g2S-7T132c
Sony vaio Vgn-ar61S

c'est les seules que j'ai trouvé performent pour le jeu mais je connais pas bien les marques en portable donc je compte sur vous

a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux un PC correct pour le jeu, tu peux avoir un PC de bureau pour 800€ qui est impeccable

a 1000€ on frise la perfection du moment

sinon, tu comptes jouer a quoi ?
et tu as d'autres utilisation du PC?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

quel genre de jeu ?

[edit]
le msi, le lecteur hd dvd fait le prix, mais vu qu'il n'est plus produit de hd dvd, aucune utilité, donc oublie
le toshiba, assez bon rapport qualité/prix
l'asus, très bon produit, mais chere pour ce qu'il y a dedans, tu paies la qualité MSI à ce niveau !
le sony, trop chère pour une 8600M GT, malgré le processeur plus récent.

Voila ;)

Message édité par maugan_54 le 19-03-2008 à 20:26:15
------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

merci sinon ba en faite je veux remplacer mon pc de bureau par port donc il doit etre performent puisque ca sera mon pc principale il fera tout ce qu'un pc fait en gros sur , jeux etc pour les jeux je veux une config qui puissent faire tenir les jeux les plus lourds a un prix correcte et j'oubliais il faut quand meme qu'il y est un minimum d'esthétique

merci

Répondre à srk75

pour les jeux lourds, laisses tomber le portable

ou alors, si tu as un portable, laisse tomber les jeux lourds .. :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c'est vraiment domage t'est sur qu'il y a pas un pc qui peux faire tourner crysis en high ?? meme les alienware meme si ca sort de mon budget avec la conversion €/$

Répondre à srk75

deja que les PC de bureau ne peuvent pas faire tourner Crysis a fond

un PC portable a 1300€ est l'equivalent d'un PC de bureau a 800€ :/

Répondre à Dafen@IDN

a la limite je pe mettre 2000 € mais bon

Répondre à srk75

je viens de voir des pc composé de proc d'ordinateur fixe le e6600 comme

http://www.materiel.net/ctl/laptop [...] K033C.html

est il mieux que les txxx ??

Répondre à srk75
Tom's Guide > Forum > Hardware > [achat] ordinateur portable
Aller à :

Il y a 2544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens