| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config pour Call of Duty 4 (niveau du graphisme sur mon PC)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tout dabors je voulais vous dire que j'ai deja poster ce sujet dans la section FPS est on m'a répondu qu'il fallait que je le poste ici......
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour les graphismes , moyen/haut ( vue la carte graphique ) .
|
|
Plus d'informations
|
--------------- (config actuelle) AMD Athlon 3800+ @ 2.4ghz / 2go DDR PC 3200 Kingston / HIS x1650pro IceQ with 512mb / ASUS A8V deluxe / HDD 160go Futur config---->Intel E8200 @ 2.66ghz/RAM 2go Kingston DDR2 PC 6400/CM: Gigabyte P31 DS3L/ HIS HD4850 512mb/HDD 160go |
|
Plus d'informations
|
Derien . |
|
Plus d'informations
|
Slt je conte acheter call of duty 4 et j'ai des doute sur ma configue |
|
Plus d'informations
|
salut,
--------------- (config actuelle) AMD Athlon 3800+ @ 2.4ghz / 2go DDR PC 3200 Kingston / HIS x1650pro IceQ with 512mb / ASUS A8V deluxe / HDD 160go Futur config---->Intel E8200 @ 2.66ghz/RAM 2go Kingston DDR2 PC 6400/CM: Gigabyte P31 DS3L/ HIS HD4850 512mb/HDD 160go |
|
Plus d'informations
|
Je dis LOW --------------- Rit l'orsqu'il entend le mot allah même si il n'y croit pas! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci de m'avoir repondu si vite je vien de telecharger la demo de call of duty 4 et surpris je joue en medium avec quelque lague sans plus vous voyer l'informatique peut faire des miracle Mister-tot o je suis sous pci mais je croit que je vais plutot acheter de la ram mais merci a tous d'avoir repondu et ciao ciao. |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Le probleme vient pas de la ram mais de ta carte graphique ... --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Bill porte ... jete toi par la windows ...
Plus d'informations
|
Alor ce dépend combien tu peut y mettre, tu peut surment trouver un petit 3800+ X2 en 939 d'occastion (50-60 euro MAX), moi le mien était à o/c 2.7 Ghz mais meme en stock je pense que le jeu serait passer.
Message édité par canaillou2 k5 le 27-06-2008 à 10:44:41 |
|
Plus d'informations
|
nic90 je t'assure que c'est bien call of duty 4 et ji joue en medium en 800+600
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
moi cod4 tourne sur mon pc en 800*600 tout en medium voir high avec 50@200 de fps.
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
J'ai un 3500+ ~ 2.2, 2go de ram DDR400, 6800GS 256mo et cod4 tourne .. pas terrible, mais il tourne
Message édité par t4ssin le 27-06-2008 à 12:21:59 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Avec une X1950 pro je lag pas en High avec tous les filtres a fond en 1440*900 ... --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
C'est pas le même pas processeur .. dah .. et je crois pas que t'es pas de ralentissement. Fais une moyenne de tes fps et ta pas plus de 30 au gros max et c'est si ta la 512 mb ...
40 fps min Message édité par nic90 le 28-06-2008 à 06:07:09 |

derby11@hotmail.fr