Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : impossible installer carte WiFi- NETGEAR
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu es sous quel OS ?
|
|
Plus d'informations
|
Heu...........t'as dis OS? en clair?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
OS: Operating Systeme, systeme d'exploitation (Windows 95/98/Me 2000 XP ou Vista, Linux , MacOS... ) |
|
Plus d'informations
|
désolée, donc j'ai windows xp |
|
Dieu
Plus d'informations
|
et tu utilises un logiciel special ou le systeme de gestion de Windows pour le Wifi?
|
|
Plus d'informations
|
j'ai utilisé le logiciel proposé avec l'installation de la carte wifi, et comme ça ne fonctionnait pas j'ai aussi utilisé le système de gestion windows. J'ai fait une restauration du système, j'ai désinstallé le programme de ma carte wifi, j'ai mis à jour le pilote, et j'ai réinstallé tjs en utilisant les 2 systèmes, celui proposé sur le cd d'installation, et windows pour wifi. La seule chose que je n'ai pas fait c'est le mode association, je ne sais pas ce que c'est. En conclusion ça ne fonctionne tjs pas |
|
Plus d'informations
|
en dernier lieu j'ai fait un essai avec un autre ordinateur, qui lui, reconnait bien mon réseau wifi, et ça fonctionne parefaitement, il semblerait donc que j'aurais un virus? qui me bloquerais l'accès au wifi? quelqun pourait-il m'informer comment je pourrais faire pour savoir si j'ai ce genre de pb, spybot n'a rien dététecté et mon antivirus non plus(bitdefender 2008), je sais qu'il ne peut pas tout détecté, j'en ai fait hélas les frais. Encore merci pour votre aide.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev