Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de reboot avec ACER ASPIRE L100

probleme de reboot avec ACER ASPIRE L100

Forum Hardware : probleme de reboot avec ACER ASPIRE L100

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon probleme: mon ordi a vraiment du mal en ce moment, je veux le rebooter mais je n'ai pas le cd... il y a t'il un autre moyen??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as un CD d'installation du systeme d'exploitation

sinon, il ne te propose pas de creer des CD/DVD de sauvegarde/restauration ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour. Dés l'allumage tu appui sur " Ctrl+Alt et tapote sur F10" s'il de demande un code C 4 fois 0

Répondre à renlo97

De toute manière l'aspire l100 a un grave problème de conception la carte mère tient généralement 1 an (mon cas et de beaucoup cf. les forums)
J'ai essayé de négocier avec Acer, politique commerciale désastreuse, ils sont incapable d'admettre le problème.
Enfin pour ma part c'est le premier Acer que j'achète et le dernier. Cette façon d'agir ne met pas en confiance et je préfère ne plus testé cette marque et mettre en garde.

Message édité par sub_233 le 21-03-2009 à 11:01:16
Répondre à sub_233
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de reboot avec ACER ASPIRE L100
Aller à :

Il y a 1122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens