Tom's Guide > Forum > Hardware > nouveau disk dur . partitionner le dd

nouveau disk dur . partitionner le dd

Forum Hardware : nouveau disk dur . partitionner le dd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j ai un nouveau disk dur(120g) et kan j ai installé window j ai fais une partition sytème de 10g mais pas d otre en fait.
donc je voudrai savoir comment récupérer l espace restant et en faire des partition !!
merci d avance pour vos réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ds la gestion des disques de windows tu peux partitionner
ou alors installe partition magic

Répondre à vectralex

Salut, tu fais un clic droit sur l'icone "poste de travil" tu clic sur gérer, tu clic droit sur l'espace vide et tu choisis "formater"et prend soin desélectionner "NTFS" pour le formatage. Pour créer une nouvelle partituion tu passe soit par le cd de XP comme quand tu installe sauf que tu fais aucune installation mais tu créé une partition ou bien tu utlises un logiciel tel que Partition magic ou Acronis Parttion Expert.

Répondre à biloute@IDN

c est ou la gestion des disks de window

Répondre à arny667

lu,

pour creer les partitions, tu fais un clic droit de la souris sur le poste de travail, et tu clique sur gerer

ensuite tu vas dans gestion des disques et la tu vas pouvoir creer les partitions adequat.

@++

Répondre à Blade666

slt quel est le meilleur forma pour partitioné un maxtor 160go de toute facon c pareil pour tou les disque mais bon kel est le meilleur

Répondre à ribwund

merci bcp . en plus elle sont rapide les réponses :-D

Répondre à arny667

Slt tous le monde voila j'ai un maxtor 160go mais windows reconnai ke 130go environ comment recupéré le reste
je croi k'il faut utilisé partition magique? merci de repondre

Répondre à ribwund
Tom's Guide > Forum > Hardware > nouveau disk dur . partitionner le dd
Aller à :

Il y a 2707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens