Tom's Guide > Forum > Hardware > aide informatique
aide informatique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

aide info dans tous les domaines!!!
vous êtes sous windows,linux,mac,bsd?

http://www.infos-du-net.com

Message édité par Dafen@IDN le 19-03-2008 à 18:28:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A delete !!!

------------------------------ Proc E8400@3Ghz, Asus P5KC, 4giga DDR2 OCZ, 8600GT o\c 512Mo Silent, 2*DD Sata2 Hitachi Deskstar 250Go Raid 0,Matrix VX , Réhobus, Cool Master M700, Xp Titan v.7
Répondre à wilfriedg1

[:bonna82:2]
Il ont quoi les gens a spammer en ce moment ! :o

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

soyez curieux au moins et jetez un oeil!
on est une bande de jeunes qui essaie de se faire une place dans linfo

Répondre à mcpherson

Ba tu va faire ta pub autre part ! Quand y'a deux restaurant qui ouvre cote a cote y'a pas un mec du restaurant A qui va faire sa pub dans le restaurant B et ben la c'est la même !

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

+1 :d

------------------------------ Proc E8400@3Ghz, Asus P5KC, 4giga DDR2 OCZ, 8600GT o\c 512Mo Silent, 2*DD Sata2 Hitachi Deskstar 250Go Raid 0,Matrix VX , Réhobus, Cool Master M700, Xp Titan v.7
Répondre à wilfriedg1

belle comparaison ou peut-etre métaphore maladroite.
Tiens toi au courant des endroits où tu peux mettre des pubs,il n'y en a pas.
c'est un message qui ne dérange personne donc arrêtez de vous excitez.
Ca augmente les stats du forum.
C'est pas la pub qui va faire abandonner infos du net.

Répondre à mcpherson

Désolé mais faire de la pub sur notre forum d'un autre forum ca se fait pas ! O pire ca aurait etait kelke chose d autre m en foutai mais bon !!!

Répondre à wilfriedg1

Pas de pub sur le forum

merci de lire et respecter les regles.

je clos

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide informatique
Aller à :

Il y a 1273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens