Tom's Guide > Forum > Hardware > Question au sujet d'un ventilateur boitier

Question au sujet d'un ventilateur boitier

Forum Hardware : Question au sujet d'un ventilateur boitier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai le boitier Thermaltake Soprano et le ventilateur de prise d'air (devant) a un filtre qui malheureusement au bout d'un certain temps d'utilisation prend pas mal de poussière.

Et donc de mon plein gré, je l'ai retiré et je me demandais si ce n'est pas grâve le fait qu'il n'y est plus de filtre. Y aura t-il des impactes niveau températures ou ça ne changera rien ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca ne changeras rien tout de suite mais pour la suite ... Car la poussière fait augmentedr la température interieure de l'ordinateur ... Le filtre tu peux pas le nettoyer ou en racheter un ?

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

je peux le nettoyer et en suite le remettre.

Répondre à giga1

Le fait d'avoir retiré le filtre te permettra d'avoir un meilleur débit d'air, mais plus de poussière dans le boitier. Donc autant le nettoyer et le remettre.

Répondre à -Xtreme-

ou alors tu t'habitues a nettoyer regulierement tout l'interieur du PC :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok, merci pour les infos !

Répondre à giga1

Salut , enleve le filtre et si ta chambre est assez propre, pas la dechetterie du quartier.Un bon coup de nettoyage une fois par mois devrais suffir.Par contre ne fait pas comme 70% des gens n'utilise pas l'enbout du ventilateur pour aspirer la poussiere, car l'embout à cause des frottements, transporte de l'electricité statique, je te conseil plutot les bombe à air comprimer il y a pas mieux. a+

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question au sujet d'un ventilateur boitier
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens