Conseil config (Serveur)
Forum Hardware : Conseil config (Serveur)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Hello,
Je fait donc appel a vous car j'ai un PC que je me sert donc comme serveur et tout ce qui est bureautique avec comme config :
J'aurais besoin de savoir quel carte graphique mettre dedans car j'ai actuelement une 8800 GTS 512 reçu du SAV Asus (que j'attender depuis 3 mois
) mais ça m'embête de mettre ça pour un PC qui utilise même pas des jeux aussi récent...
Il arrive parfois de jouer a CSS avec mais rien de plus donc si vous pouriez me dire quelle carte je peut mettre pas trop chère.
Merci.
Tu devrais préciser un ordre de grandeur pour ton budget.
Tu es en PCI-express ?
J'ai une 8800 GTS 512 MO donc je te laisse deviner ... :s Si non pas trop cher veut dire pas trop cher, 50€ max je pense.
Au temps pour moi pour le port.
Sinon pour 50€ tu peux avoir une HD2600Pro, je pense que c'est le mieux dans ce budget là.
si tu t' en ser que comme serveur , si tu as un chipset graphique utilise ca
| nicornb a écrit : si tu t' en ser que comme serveur , si tu as un chipset graphique utilise ca |
tout à fait...
à savoir qu'un serveur, ça tourne H24 et ça consomme !
au lieu de t'acheter une carte graphique, prends toi une ptite carte mère micro ATX, ça consomme pas !
Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.