Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil config (Serveur)

Conseil config (Serveur)

Forum Hardware : Conseil config (Serveur)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Je fait donc appel a vous car j'ai un PC que je me sert donc comme serveur et tout ce qui est bureautique avec comme config :

J'aurais besoin de savoir quel carte graphique mettre dedans car j'ai actuelement une 8800 GTS 512 reçu du SAV Asus (que j'attender depuis 3 mois :D) mais ça m'embête de mettre ça pour un PC qui utilise même pas des jeux aussi récent...

Il arrive parfois de jouer a CSS avec mais rien de plus donc si vous pouriez me dire quelle carte je peut mettre pas trop chère.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrais préciser un ordre de grandeur pour ton budget.
Tu es en PCI-express ?

Répondre à Sether

J'ai une 8800 GTS 512 MO donc je te laisse deviner ... :s Si non pas trop cher veut dire pas trop cher, 50€ max je pense.

Répondre à Max47

Au temps pour moi pour le port.
Sinon pour 50€ tu peux avoir une HD2600Pro, je pense que c'est le mieux dans ce budget là.

Répondre à Sether

si tu t' en ser que comme serveur , si tu as un chipset graphique utilise ca

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

nicornb a écrit :

si tu t' en ser que comme serveur , si tu as un chipset graphique utilise ca

tout à fait...
à savoir qu'un serveur, ça tourne H24 et ça consomme !
au lieu de t'acheter une carte graphique, prends toi une ptite carte mère micro ATX, ça consomme pas !

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil config (Serveur)
Aller à :

Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens