Je possède une imprimante Lexmark X2470 , j'ai mit une nouvelle cartouche d'encre car l'autre était vide . J'installe tout et je veux imprimer quelque chose et ça me dit de faire l'alignement ( que j'avais déjà fais auparavant quand je changeais de cartouche et ça avait fonctionné ) . la feuille avec tous les bidules sort et je la met pour la scanner ( du bon côté je précise ) .
Le scan se déroule et à la fin ça me dit " Problème avec l'alignement etc etc " et je ne peux pas imprimer ...
S'il vous plaît aidez-moi , j'ai absolument besoin d'imprimer mes feuilles de voeux et ma lettre de motivation pour mon BTS ; Merci beaucoup !
Bonjour denat,
Je suppose que tu l'a déjà fais mais bon ; retire la cartouche et réinsère la et si jamais cela ne marche toujours pas met a jour ton pilote pour ton imprimante et si malgrès cela sa ne fonctionne toujours pas achète une nouvelle cartouche.
------------------------------Merci à tout les partisans et à toutes les partisanes du FreeWeb. Merci à tous ceux qui contribue à l'entraide sur internet.
Répondre à M0rPheUs974
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.