Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Température
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oulà je descend aux oubliettes alors je poste pour remonter désolé pour le triple post mais j'ai pas le choix et pas le gout d'édit pour les 2 premiers ^^ --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go Mon guide pour le montage de son premier PC ! |
|
Plus d'informations
|
bah le ventirad était inclus avec le Processeur puis là il est branché sur le ptit truc ou y'avais l'ancien et il est bien fixé avec la pate thermique et tout... et ce que ça pourrait venir de l'alim qui n'est pas assez performante? et sinon quel réglages dans le bios?
|
Plus d'informations
|
ptetre qu'un rapport everest sera plus détaillé? si oui quel rapport il faut ? : / --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Plus d'informations
|
là ça fait presque 2 h que la temp "Core" du processeur donc est fixée à 73 pile --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Plus d'informations
|
je vais parler dans le vent longtemps? : / --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Plus d'informations
|
bon là je tourne à 800 et quelques rpm et 73° toujours une aide sur ce que je dois faire dans le bios?? --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Plus d'informations
|
j'ai lancé un jeu le proc est monté à 85° et je l'ai fermé pour pas surchauffer mon proc tout neuf !!! --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Augmente la Vitesse du Ventilateur dans le BIOS --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
je sais mais ça parait long ! ^^
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Je sais pas trop, c'est différent en fonction des BIOS --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
mirde j'espere que je vais pas faire de connerie :s --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Plus d'informations
|
avis d'autres personnes? --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Plus d'informations
|
un autre avis svp ! --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu as remplace un P4 par un Celeron ? !! |
|
Plus d'informations
|
loul ! mirde jme suis fait avoir xD
|
Dieu
Plus d'informations
|
rien a changer dans le BIOS, juste de la pate thermique a appliquer correctement et un nouveau ventirad |
|
Plus d'informations
|
y a un nouveau ventirad et la pate thermique y etait déjà : / et là je suis à 76° juste avec msn, jsuis pas en burn du tout là !!! (t_t) --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Dieu
Plus d'informations
|