bonjour à tous. je m'y connai très peu en ordi j'aurai bien aimé l'avis de quelques bonnes âmes pour m'aider a trouver une config qui colle à mon budget.
je n'ai pas d idée s'est pour sa que je ne propose rien...
Utilisation : Pour celui qui cherche un ordinateur permettant un usage basique. Entendons par là: surf sur le net, utilisations de programmes usuels (traitement de texte, msn, lecture de films, etc...).
Les 2Go de ram vous permettront de faire tourner Windows Vista sans problèmes. Vous disposez d'9un processeur AMD Athlon 64 4200+ @2.2Ghz qui est toujours d'actualité, grâce à celui-ci vous allez profiter pleinement du multitache.
La carte mère est équipée d'un circuit graphique intégrée ( x1250 ), si besoin vous pourrez rajouter une carte graphique dans le port Pci express x16 prévu à cet effet.
Le boîtier Antec NSK6580 équipée d'une alimentation Antec EarthWatts de 430 Watts vous permettra d'avoir un PC stable, silencieux et respectant l'environnement grâce au rendement de l'alimentation de + de 80%.
Enfin, le disque dur : 250Go est la plupart du temps suffisant mais libre à vous d'en prendre un autre de capacité supérieure.
Cette carte graphique est ce qui se fait de mieux à moins de 100€. Plus performante que les HD 2600XT et 8600GT/GTS : une affaire ! Elle vous permettra de jouer aux jeux récents dans de bonnes conditions sur un écran 19pouces en 1280*1024. (Crisis en medium, COD 4, Battlefield 2 et 2142 %u2026 ).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.