Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver en overburning avec Nero 6 sur lite-on LTR-52246S

Graver en overburning avec Nero 6 sur lite-on LTR-52246S

Forum Logiciels : Graver en overburning avec Nero 6 sur lite-on LTR-52246S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'utilise la version 6.3.0.3 de Nero, j'ai paramétré les préférences dans les fonctions approfondies à 99 min ainsi que les marqueurs de la barre d'état. j'utilise un CD-R de 99 min 48x de 870 MB. Mon graveur par précaution a été maj sur le site lite-on avec le patch 6S0F.exe pour une bonne gestion de l'overburning.
Je veux graver sur un CD-R un fichier .avi de 870 MB et tout se déroule correctement en dehors des boîtes de dialogue de Nero pour l'overburning, mais la gravure s'effectue "avec succès". Le disque est illisible mais les propriétés affichées correspondent bien à celles du fichier initial.
Pouvez-vous m'aider à mon sortir je viens de fusiller 3 CD de 99 min.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver en overburning avec Nero 6 sur lite-on LTR-52246S
Aller à :

Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens