Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme laptop , TOUT geleeeeeee
probleme laptop , TOUT geleeeeeee - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , depuis hier jai un probleme avec mon laptop (aspire 3000). quand je les allumé le matin . plus rien voulais fonctionner , ni les touches ni le touchpadd, pratiquement impossible de rien faire ni taper ni rien rien rien ! jai redemarer plusieur fois et rien fonctionais tout lordi gelais . dun coup jai enlever la baterie dun coup car je pouvai meme plu leteindre. apres avoir sa ... plu rien bug (juste mon av qui me fait chier aussi et je doit tout de suite leteindre ==' ).quelquun a deja eu un probleme similaire ? je doit changer ma baterrie ou bein formater mon ordi et voir si sa fonctionnerai a nouveauu ( je les pas encore fait par manque de tps et parce que jai plusieur truc que je voudrai pas perdre) mercii bcq jatt vos reps

Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme laptop , TOUT geleeeeeee
Aller à :

Il y a 1180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens