Tom's Guide > Forum > Hardware > Crash au lancement
Crash au lancement - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

Alors voici mon problème, lorsque je lance certains jeux sur mon PC ils se lancent mais au bout de quelques secondes de chargement ils s'arrête subitement en m'affichant un message d'erreur...
J'aimerai savoir d'où pourrais venir le problème car même avec des jeux assez anciens j'ai ce soucis !

Je vous donne ma config :

Processeur :Genuine Intel(R) CPU T2050 @1.60GHz (2 CPUs)
Mémoire : 1014 MB RAM
Carte graphique: Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family 128.0 MB

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peux-t-on aussi avoir le message d'erreur ?

Répondre à jerbe

J'ai pris portal comme exemple !

AppName: hl2.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: vguimatsurface.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 000114a1

Après ya un autre truc mais je peux pas le copier...

Répondre à Idryan

Tu as vérifier si tes barrettes memoires ne contiennent pas d'erreurs ?

Répondre à jerbe

Bah mes barrettes fonctionnent correctement et sinon les jeux avec lequel j'ai ce problème :
Jurassic park : operation genesis
Portal
Morrowind (plus sur de l'ortho)
Oblivion aussi... et d'autres dont j'ai zapé le nom

Répondre à Idryan

je pense plutot a ta cg peu, puissante :S

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

Bah pour Jurassic park la config ça demande rien donc je comprends pas XD

Répondre à Idryan

je me rapelle avoir vu déja un cas comme le tiens sur ce forum, mais je le retrouve plus.
Son probleme était qu'il avait trop de choses qui se chargeaient en memoire au démarrage de l'ordi, donc va faire un tour dans demarrer->executer->msconfig pour désactiver quelques trucs inutiles.

Sinon tu as essayé de réinstaller ton driver de carte graphique ? De mettre à jour directx ?

Message édité par jerbe le 19-03-2008 à 11:19:11
Répondre à jerbe

Tout est a jour j'ai déjà vérifié plusieurs fois bah en faites j'ai déjà enlevé tout les trucs inutiles depuis longtemps mais rien n'y fait !

Répondre à Idryan
Tom's Guide > Forum > Hardware > Crash au lancement
Aller à :

Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens