Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme alim pc portable
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
voila mon probleme : mon pc portable depuis un moment s'eteignaisdes que je le bougeais un peu... et la, il s'avère qu'il ne veut plus demarrer, meme si je le secoue dans tous les sens... bref je suis bien emmerdé.
j'aimerais savoir si c'est possible de changer l'alim sur un portable et si oui, comment la demonter et la changer.
pour info c'est un ACER TravelMate 4101WLMi.
voila je pense avoir tout dit.
merci d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est le transformateur, oui

autrement, non

sinon, une petite manipulation a tester: demonte la partie du boitier qui recouvre le ventilateur du processeur et verifie qu'il n'y ait pas de poussiere accumulee qui bloque le passage d'air

ca peut etre la cause de la panne: le PC s'eteind par securite suite a une surchauffe

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

non j'ai l'impression que c'est la prise de l'alim sur le pc, quand je la bouge le pc s'eteind, sinon il marche tres bien sur batterie

Répondre à tedmusic

salut est ce que il serai possible d'acceder a la prise de l' alim pour voir si je peux tenter de la ressouder?
merci de m'aider

Répondre à tedmusic
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme alim pc portable
Aller à :

Il y a 671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens