Bonjour, Je viens demander de l'aide parce que je suis dépassé ^^ :
Mon pc rame énormément autant pour lancer un jeu que pour naviguer sur internet que en utilisant winamp pour les mp3 et films.
Ma config :
P4 3ghz
1go ram
win xp
deux disques dur: un de 160 go(43go espace libre) avec windows xp dessus et un autre de 60 go (14go de libre)
J'ai deja essayé la défragmentation, les programmes au lancement de windows, supprimer les logiciels inutiles, réinstaller wow (et oui no-life academy ), faire un scan antivirus avec avast + fire wall avast.
Voila si vous avez besoin de plus d'infos je reste dispo pour vous répondre.
En espérant une solution de votre part,
Bonne journée a tous.
P4 3ghz
1go ram
win xp
deux disques dur: un de 160 go(43go espace libre) avec windows xp dessus et un autre de 60 go (14go de libre)
Il est recommander de laisser 20% d'espace disque libre pour que la défragmentation soit possible sur se point pas de problème!!!
Pour réduire le temp d'accès a tes données,un formatage et divisé(partitionné) ton disque de 160 G en deux ou plus amène une légère baisse.Le formatage est a mon avis un dernier recours car cela entraine la réinstallation de tous vos programmes et une sauvegarde (backup) de vos fichiers personnels(musiques photos...)qui peut être long dépendant de la quantité de ses données.
Bien que j'imagine que le site tom's guide en contienne un bref je t'en donne un que je connais!!!
Bonne chance dans tes essais,si rien ne fonctionne peut-êtres envisager un backup suivi d'un formatage(solution ultime)a moins que ton problème ne soit matériel!!!!
------------------------------Dell Inc. XPS 730, PSU 1000watts dell, CM EVGA nForce 790i Ultra SLI Intel(R)Core(TM)2 Quad CPU Q9450 @2.66GHz@3.6GHz, Elpida PC10700 SDRAM DDR3 1333MHz de 4Go, 4 DIMMs, GeForce 8800 GT SLi (1.01, 512Mo, 1.5GHz)@(674, 1671 , 1026) 24po Dell E248WFP
Répondre à Mechantmomo
Je pense aussi que ce soit un probleme de disque dur parce que je m'étais apreçu que le disque de 60 go avais un faux-contact au niveau dee l'alimentation.
Je vais tout de meme essayer ton lien méchantmomo puis en esperant que ca résolve le probleme merci encore
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.