Tom's Guide > Forum > Hardware > DISQUE DUR MORT ??
DISQUE DUR MORT ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

je subbit de gros ralentissement ces temps si apres avoir changer de processeur
enfait je vous explik le bince
j'avais un 3200+
je l'ai change par un 4200+ , je les mis de traver et j'ai pete une broche donc j'ai redemonter le pc et remis l'ancien
j'ai trouve que cela ramer un peu plus qu'au paravent mais bon sans plus
une foi le new 4200+ installer sa ramer moin !!!
mais je subbit un chargement long au demarage la barre de tache reste inaxesible pendant un bon bout de temp :fou:
je pense que pendant les manip de processeur le disque aurait pris un cou vu que je le deplace du bureau au sol pour le changer
et dans les jeux appres sa marche nikel sauf pour far cry auquel je joue sans CD le jeux met environ 5 bonnes minutes a se lance et je ne voi pas de personages je voit juste la map sinon les autre jeux marche nikel


esque cela poure venir d'une fin de vie de mon disque ?? :( :( :( :(

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Tom's Guide > Forum > Hardware > DISQUE DUR MORT ??
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens