Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis debutante en informatique et j'ai un soucy

quand je charge une page, mon disque dur fait du bruit, je ne comprend pas pourquoi
est ce que quelqu'un pourais m'aider svp?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour. Quand tu charge une page ? Une page de quoi ? Internet ?

------------------------------ Merci à tout les partisans et à toutes les partisanes du FreeWeb. Merci à tous ceux qui contribue à l'entraide sur internet.
Répondre à M0rPheUs974

Oui sa ses obliger qui fait un bruit ses dans toute les ordi même le mien.

Répondre à mounix

Désolé mais le mien est silencieux ^^ même si je le défragmente =) Si c'est internet explorer que tu ouvre c'est a peu près normal. Si c'est firefox ... c'est anormal =)

Edit ; J'ai l'impression de faire de la pub ... je vais me pendre -_-"...

Message édité par M0rPheUs974 le 17-03-2008 à 19:26:04
------------------------------ Merci à tout les partisans et à toutes les partisanes du FreeWeb. Merci à tous ceux qui contribue à l'entraide sur internet.
Répondre à M0rPheUs974

mais le mien ses pas un grand bruit ses un petit bruit et des fois le mien aussi il est silencieux, mais quand je fait une analyse du disque dur avec mon antivirus bas il fait du bruit

Répondre à mounix

c'est plutôt normale que ton disque dur face un peut + de bruit quand tu fais 1 scan de celui ci

Répondre à kil76

merci beaucoup pour vos reponse, oui c'est quand je charge une page internet
j'utilise internet explorer
alors c'est normal?

Répondre à juliekoko

kil76 a écrit :

c'est plutôt normale que ton disque dur face un peut + de bruit quand tu fais 1 scan de celui ci

Oui ses juste quand je fait un scan de mon disque dur sinon il fait pas de bruit.

Répondre à mounix
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur
Aller à :

Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens