Tom's Guide > Forum > Hardware > New souris ou ma vieille mx510

New souris ou ma vieille mx510

Forum Hardware : New souris ou ma vieille mx510

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

mes patins de souris sont mort et je me demander s' il faller plutot la

changer (conseillez-moi) ou juste changer mes patins.

je pencherais plutot vers une razer ou une logitech.

je joue aux jeux pc notemment cs 1.6 (donc souris gamer)

voila merci de vos prochaine repose :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si tu ve la garder rachete juste des patins lol sinon si tu ve changer moi j'ai opter razer depuis 4 ans pour cs !!!

------------------------------ Proc E8400@3Ghz, Asus P5KC, 4giga DDR2 OCZ, 8600GT o\c 512Mo Silent, 2*DD Sata2 Hitachi Deskstar 250Go Raid 0,Matrix VX , Réhobus, Cool Master M700, Xp Titan v.7
Répondre à wilfriedg1

Salut, essaye la G5 de logitech. Niveau précision c'est presque le must. Niveau confort c'est parfait...

------------------------------ Merci à tout les partisans et à toutes les partisanes du FreeWeb. Merci à tous ceux qui contribue à l'entraide sur internet.
Répondre à M0rPheUs974

merci de vos reponse rapide mais la G5 laquelle ? avec deux boutons sur le coté ou avec seulement un ?quelle razer as-tu wilfriedg1 ?

Répondre à calas_boss

Avec 2 boutons c'est préférable ^^

------------------------------ Merci à tout les partisans et à toutes les partisanes du FreeWeb. Merci à tous ceux qui contribue à l'entraide sur internet.
Répondre à M0rPheUs974

moi je posséde la copperhead avec un Q-Pad ct !!!

------------------------------ Proc E8400@3Ghz, Asus P5KC, 4giga DDR2 OCZ, 8600GT o\c 512Mo Silent, 2*DD Sata2 Hitachi Deskstar 250Go Raid 0,Matrix VX , Réhobus, Cool Master M700, Xp Titan v.7
Répondre à wilfriedg1
Tom's Guide > Forum > Hardware > New souris ou ma vieille mx510
Aller à :

Il y a 870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens