Tom's Guide > Forum > Hardware > reboot au test 2 3dmark 2003
reboot au test 2 3dmark 2003 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila mon petit probleme, je viens de mettre a jour ma carte video(ati radeon 9600 pro) catalyst 8.3 et lorsque que je lance 3dmark 2003 le premier test se passe bien, le deuxieme test se charge et a la fin du chargement mon pc reboot??
Donc je comprend pas trop ce qui se passe, car avec mes anciens pilotes(qui dataient de 2006) 3dmark arrivait jusqu'au bout sans probleme!!
Voila merci de votre aide.
ps: mes jeux marchent sans probleme.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour. C'est sans doutes un problème de mise a jour ! Le logiciel n'est pas parfait ^^. Attend que ATI corrige ce problème et sorte une nouvelle MAJ.

------------------------------ Merci à tout les partisans et à toutes les partisanes du FreeWeb. Merci à tous ceux qui contribue à l'entraide sur internet.
Répondre à M0rPheUs974

ok si c'est que ca bien!!!
merci

Répondre à tealk89
Tom's Guide > Forum > Hardware > reboot au test 2 3dmark 2003
Aller à :

Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens