Souris USB --> bug ; ecran noir clignotant - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Souris USB --> bug ; ecran noir clignotant

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous. J'ai un petit problème Hardware !
J'ai 2 PC exactement pareils (sauf modèle carte mère),

Le pc 1 fonctionne très bien, souris usb laser G5 avec pilote Logitech installé.
Le pc 2, cependant, ne supporte plus très bien les souris (usb aussi il n'y a pas de ports ps2), laser avec pilote installé ou bien à led avec ou sans pilote, et même les souris usb à boule ! L'écran se met a s'éteindre et se rallumer 1 fois toute les 2 secondes lorsqu'on lance un programme qui utilise des ressources graphique (WoW, CS, même Word 2007).
Il faut noter qu'il y a 4-5 semaine il fonctionnait très bien aussi.

J'aimerai savoir si c'est un problème de carte mère ou bien de carte graphique. Pouvez vous m'aider svp ? (pour une éventuelle mise a jour)

Merci !!!

---------------
Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer. Le courage de changer les choses quand je le peux est la sagesse... Ouah ! Donnez moi juste une dose de cette fichue magie avant que je ne tue quelqu'un !!!
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

UP !!! S'il vous plait je voudrais avoir votre avis ! Merci

---------------
Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer. Le courage de changer les choses quand je le peux est la sagesse... Ouah ! Donnez moi juste une dose de cette fichue magie avant que je ne tue quelqu'un !!!
Plus d'informations

UP ! =(...

Message édité par m0rpheus974 le 17-03-2008 à 19:29:34

---------------

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Souris USB --> bug ; ecran noir clignotant

Liens