Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour.
Voila je viens d'acheter un pc a mon fils qui la fait monté par un ami
J’ai remarqué quelle chose de bizarre
Le stick (l'étiquette qui est collé derrière)
Jaunâtre et usé je me demande si c'est pas une fausse licence windows vista familiale premium 32 bits après avoir consulté plusieurs site et fait se que l'on ma proposé (la réactivé par téléphone, faire les mise a jour)
Pour la réactivation par téléphone il n'y a pas de problème il mon donné un numéro qui a marché les mise a jour fonctionne elle aussi
Mais j'ai quand même un doute,
Alors au niveau du pc je vais le décrire il ma coûter 500€ tous rond
Excusez-moi d'avance pour les erreurs qu'il pour y avoir niveau informatique je ne m'y connais pas du tous je vais juste marqué les qu'il y a sur les carton que j'ai eux avec:
La boite : grosbill greenbill moyen tour atx alimentation 400W rohs
L’écran: moniteur lcd tekbright 20.1 P waide 5m noir dvi
Clavier+la souris (tous les deux dans la même boite) :bluestork clavier M slim et souris sans fil
Les enceintes:LABTEC 2.1 Pulse 285
Le lecteur de dvd: graveur dvd OPTIARC ad 5200a IDE - DVD-+RW 20x DVDRAM 12x DCNoir
Disque dur :westerne digital Caviar 160go Sata 2 7200t
8m
Processeur: AMD DUAL CORE X2 4400+ scket AM2 2.2GHz
Carte mère:asus M2N-VM DVI micro ATX geforce 7050PV
Et la mémoire : mémoire ddr2 CRUCIAL 2 Go 2x1 go pc6400 800 mhz ct2kit12864AA800
Merci d’avance !!!!
Bonjour.
licence qui proviens d'un autre pc
après la réactivation es que la pages ressemble a ça http://www.infos-du-net.com/image/ [...] -jpg-.html
au niveau de l'appelle a microsoft vous avez eux un services vocal ou une personne de vive voix
sinon au niveau du pc les pièces proviens de
www.grosbill.com vendeur en ligne de matérielle informatique
et au niveau du prix c'est un très bon prix a vérifie si les composant sont bien se installé dans le pc
Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.