Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur Imprimante Epson dx8400

Avis sur Imprimante Epson dx8400

Forum Hardware : Avis sur Imprimante Epson dx8400

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voilà, j'ai vu une offre pour une imprimante Epson dx8400 pour 79€ (spécification de l'imprimante trouvable sur ce site par exemple : http://www.twenga.fr/fiche-Stylus- [...] ons-187766

mais n'y connaissant rien en imprimante "multifonction", j'aimerais connaître votre avis sur cette imprimante, savoir si pour un tel prix elle en vaut la peine ?
Les imprimante epson sont-elle fiable (je n'ai jamais d'appareil epson donc je ne connais pas vraiment) ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
moi perso je préfère HP car quand on change la Cartouche on change aussi la tete d'impression donc pas de perte de qualité ou de risque que sa sèche et que sa imprime plus
apres pour le prix ele reste correct avec son ecran ;)

Message édité par CameleonBOND le 17-03-2008 à 13:11:22
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur Imprimante Epson dx8400
Aller à :

Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens