Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème carte graphique NVIDIA 6600
|
|
FREE POWA !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, et merci de m'aider.
--------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
Liens
|
|
|
Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Artefact, ta carte est soit trop overclokée , soit elle chauffe bien trop, nettoie le rad
|
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Voici le rapport d'everest pour les températures :
--------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
Plus d'informations
|
Tu peux regarder avec everest Ultimate? ya pas la sonde de la carte la Tu as regardé si la pate thermique du gpu sous le rad est pas devenue tres dure? Tu as essayé de lancer un jeux en 3D ? essaye du demo de halo 1 par exemple Message édité par scofr le 17-03-2008 à 09:59:12 |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Il ne fait vraiment pas chaud dans le PC.
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Voilà ce qui est marqué dans everest ultimate :
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Une autre idée ? --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
Plus d'informations
|
49 non c'est bon, tu as a quels drivers? tu as pris ceux du site nvidia? |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Oui, j'ai pris les derniers les 169.21.
|
|
Plus d'informations
|
Oui tu peux, par contre il y a des fois des carrés de "pate thermique" sur le radiateur d'origine à ne surtout pas enlever ( enfin faut pas les gratter car en décolant le radiateur ils ne s'arrachent pas ). Ca ressemble en gros à ça : Enfin sur la 6600 en AGP il me semble qu'il n'y en a pas.
Message édité par -Xtreme- le 17-03-2008 à 17:08:42 |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Donc je rajoute de la pâte thermique entre le rad et la carte, tu penses que celà peux venir de la pâte ?
Message édité par paulo38640 le 17-03-2008 à 17:12:29 --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
J'ai démonté le ventilateur, et la pâte thermique est dure, faut il que j'en remette ? --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
J'en ai remis, j'ai remis la carte graphique, et redémarrer l'ordinateur....
|
Plus d'informations
|
Il faut enlever l'ancienne avec un chiffon et de l'alcool ou de l'acétone.
|
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
J'ai enlevé l'ancienne pâte, elle était tellement dure qu'elle est partie d'un bloc.
|
Dieu
Plus d'informations
|
et si tu repasse a des pilotes plus anciens ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Bah, j'ai déja essayé les 84.24 et les 93.71 et le probleme reste le même, autant sur XP que sur 2000 pro.
|
Dieu
Plus d'informations
|
|