Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 3 probleme avec mon pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjours a tous j'ai 3 probleme avec mon pc je tien a vous dire que je connai pas grand chose sur l'informatique mais j'essaye d'apprendre petit a petit |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu es sur que ta carte graphique n'es pas une carte 256Mo avec Turbocache jusqu'a 512Mo plutot qu'une 512Mo ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
pour le turbo cache je peu voir sa ou ?
|
|
Plus d'informations
|
et je c pas dire si j'ai une option d'overcloking auto car je connai pas l'anglais |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Regarde dans le BIOS, peut être dans l'onglet overclock ou autre part, je pense que ce n'est pas si dur a trouver même si on ne fait pas d'anglais --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
ok ici j'avai ete voir et j'ai vu que dans ce qui est voltage j'ai une partie ou le cpu etc son sur auto |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Il y a quoi sur Auto ? Message édité par F@BiEN27 le 17-03-2008 à 20:34:32 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
1\Le PC qui s'allume et se coupe au bout de 3sec pour redémarrer c'est normal, ça le fait quand le PC a été débranché du secteur. Si ça le fait à chaque fois c'est étrange ... 2\Sinon regarde dans le bios si tout est en auto, à part la ram ou il vaut mieux mettre les timings et voltage du constructeur. Message édité par -Xtreme- le 17-03-2008 à 20:40:15 |
|
Plus d'informations
|
ok je v essayé de regarde pour sa et si sa va tjrs ben j'irai l'amené au magazin |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev