Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Webcam msn

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

j'ai un problème avec ma Webcam sur Windows Live Messenger. Lorsque quelqu'un m'invite à la démarer, elle load et dit: La session par Webcam est terminé, quelques secondes plus tard. Pourtant, elle fonctionnais la semaine dernière. Je dispose d'une Webcam intégré dans un un Laptop LG et si je démarre la webcam, elle fonctionne sans problème, c'est seulement sur msn. Je me demandais si c'était parce que je venais de déménager(dimanche passé) donc la connection internet n'est plus la même(je dispose maintenant une limite de 10G par mois). Merci beaucoup pour votre aide,
-Joe.

Autres pages sur : probleme webcam msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Quel OS?
Dernière version de WLM que j'ai pris sur le site de comment sa marche. Je ne comprend pas ce qu'est le OS par exemple.. et je ne comprend pas qu'elle sorte de problème il pourrait avoir à sa maison, car il n'y en a justement pas avec les autres personnes...

OS = Operating systeme = Système d'exploitation = XP ou Vista ou Seven ou Ubuntu etc...

A vrai dire je comprend pas trop...

Peut être tu devrais essayé avec un autre logiciel comme pidgin (très ressemblant à MSN) ou sinon skype (plus adapté pour les conversations audio/vidéo)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde