j'en viens à vous car c'est mon dernier recourt
voilà j'ai changer de config' (J'vais vous la donner après)
donc après montage mes écrans m'ont afficher : No video input.
Donc en testant plusieurs truc j'en suis arriver au barrettes de ram, les deux ensemble ça ne marche pas, une seule non plus, mais l'autre, oui.
donc je me suis de suite dit 'y'en à une qui est morte' donc je suis retourner à montgallet pour les faire changer, voilà on me les change
je retourne chez moi Argggg, même problème. donc peut être que ça viens de la carte mère ? un port qui est mort ? ben non
en effet la barrette qui marche fonctionne sur tout les port, l'autre non
pourtant à montgallet quand je les ai changer le mec à dit 'elle marche toute les deux j'les ai tester, mais j'veux bien vous les changer quand même'
Donc je me suis dit:
'Peut être un réglage dans le Bios'
'Un jumper ou quelque chose comme ça (je suis pas un pro de l'hardware)'
bref j'ai besoin de vous pour m'aider
salut
euh... bizarre
tu peut toujours aller dans le bios est regarder si les volt sont bon
et c'est quoi précisément comme barrette ta un lien ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, un message d'erreur s'affiche sur un ecran bleu et en plus avec ce message aussi page-fault-in-nonpaged-area.
Merci de votre aide.
voila le rapport Hijackthis:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 15:59:46, on 22/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.