Bonsoir les génies. Je viens vous voir parce que mon frère à un gros problème avec son ordinateur.
En fait son ordi marchait nikel puis il à lancé pro evolution soccer 8 et son écran est devenu noir.
Je précise aussi qu'il avait déjà lancé le jeu plusieurs fois et aucun problème n'était parvenu.
Je vous montre ce que ça le met en mode sans échec parce que lorsqu'on veut le démarré normalement on a un écran bleu avec des choses écrite qui disent :"erreur du fichier nv4_disp..." et en dessous plein d'autre chose comme quoi le pilote à peut etre rencontré un problème.
J'ai essayer de désinstaller et de réinstaller le pilote de la carte graphique mais le problème persiste toujours.
voilà la config:
GeForce 6600 GT
et voilà ce que ça donne l'ordi en mode sans echec:
Nan mon frère n'a pas internet sur son ordi je me suis poser la question aussi si ca ne venait pas de là mais c'est bizarre parce que en tentant de remettre le pilote ca aurait du corrigé le problème je me demande si il n'a pas grillé ca carte graphique?
Je vais prendre les derniers drivers et lui donner je vous tiens au courant si il y a des changements
Je ne sais pas je n'ai pas essayé d'aller dans le bios... bonne idée je lui demanderais de le faire et je vous dit ce que ca fait merci pour votre aide parce que c'est la première fois que je vois ca...
Bonsoir je reviens de chez mon frère et je viens vous apporter ce qu'on à trouvé.
Donc c'est la carte graphique qui est morte parce que j'ai prétée mon ancienne ( GeForce 5700Fx avec le pilote) et plus d'artefactes ni rien plus aucun problème.
J'ai déjà essayer de lui donner un pilote à jour mais ca n'a rien changé.
Donc voilà sinon il voulait savoir parce qu'il veut racheter un carte graphique il voulait savoir ce qui irait bien avec sa configuration ( je l'ai mis en image plus haut).
Voilà merci beaucoup de votre patience et de votre aide bonne soirée tout le monde.
D'accord bah je vous remercierai jamais assez pour votre aide et vos conseils les gens aller bonne journée et j'espère pas vous redire à bientôt parce que ca voudrais dire que j'ai un problème encore ^_^ aller ciao.
Donc voilà sinon il voulait savoir parce qu'il veut racheter un carte graphique il voulait savoir ce qui irait bien avec sa configuration ( je l'ai mis en image plus haut).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.