Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Question] Pc portable compatible?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, si je vous contacte, c'est pour vous poser une question qui a un rapport avec l'informatique. Je cherche actuellement a acheter un ordinateur portable "gamer" pour pouvoir jouer aux jeux les plus récents sans rencontrer de problèmes de configuration.
Message édité par dekitio le 16-03-2008 à 11:19:47 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de trouver ce modèle aussi sur le site, il est bien pour tourner les jeux new-gen comme crysis a votre avis? Message édité par dekitio le 16-03-2008 à 13:01:57 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
troppuissante, equipee d'une systeme grapihque surpuissant inutilement et vieux de srucroit
|
|
Plus d'informations
|
Et bien en fait j'ai plutot besoin d'un ordinateur portable car je voyage beacoups, mais sinon l'autonomie ne me dérange pas trop car a chaque fois que je voyage c'est en avion et a toutes mes destinations, j'ai une maison. Mais sinon, tu en pense quoi du deuxième pc? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
les 2 autres portables ont le meme systeme graphique, donc les memes performances de ce cote
|
|
Plus d'informations
|
Ah d'accord, merci. Mais sinon, d'après toi, je pourrais jouer a crysis ou rainbow six vegas 2 avec la config de ces pc? ( je parle du pc avec le Dual core 2 duo, T8400.) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
normalement oui
|
|
Plus d'informations
|
Ah d'accord, Merci |
|
Plus d'informations
|
A noté que pour le même prix chez Keynux tu peux avoir un transportable 17" avec en mieux: - écran WUXGA Message édité par stilgar@idn le 16-03-2008 à 17:20:56 --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca existe les 8800 GTX pour portables ? |
|
Plus d'informations
|
Quand tu dit que c'est le meme prix, tu veux dire que le prix est le meme du pc alienware ou le acer? |
|
Plus d'informations
|
Tu crois que je l'invente ? édit pour au dessus 2000€ avec la 8800 M gtx/2go de ram/120Go DD/T8100. Message édité par stilgar@idn le 16-03-2008 à 17:20:49 --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
non, je ne crois pas, c'est juste que je pensais qu'ils avaient laisse tombe du fait de la consommation et du degagement de chaleur trop important |
|
Plus d'informations
|
Ah, merci de l'info : ) |
|
Plus d'informations
|