Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Pc redemarre tous seul
Mot :    Pseudo :           

bonsoir mon pc redemarre seul je voudrais une manip mais jai meme pas le temps de le faire je voudrais savoir si on peut faire une manip dans linvite de commande pour que mon pc ne redemarre plus tous seul

Merci de votre comprehension

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
J'ai un problème dans le même style...
Tu peux déja voir quelle erreur fait redemarrer windows en décochant le redemmarage automatique dans l'onglet avancé de la fenêtre des propriétés du poste de travail.
Par contre, s'il redemarre pendant le chargement de windows je sais po.

Répondre à gouidj

si le PC est un peu vieux, ouvrir le boitier et depoussierer l'interieur peut etre une solution

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

non en fete j ai deja fai la manip de decocher redemarrer automatique et kan je lai fai et ben il redemarre et un écrna bleu s affiche donc a chake fois que je ve demarrer mon pc il y a ce probleme

y a t il une solution s il vous plez ?

Répondre à nitroflash

Mmhhh...

formate ton Pc !

Ou non mieux ! Fait un réparation avec le CD du windows qu'il y a dedans.

Message édité par Dark-Spirit le 16-03-2008 à 02:26:58
------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Comme je te l'ai dit, j'ai un problème similaire et dans mon cas il s'agit d'un conflit de pilotes (reste à savoir lesquels) voire éventuellement un problème matériel mais j'en doute car j'ai tout testé.
Mais oui, si tu ne l'a pas encore fait, test une réparation et/ou un formatage...perso ça n'a rien changé pour moi malgré l'achat d'un nouveau disque dur.

edit : poste ton message d'erreur (0x000... et fichier incriminé), ça peut donner une pise à suivre parfois...mais ça reste flou en général.

Message édité par gouidj le 16-03-2008 à 11:34:27
Répondre à gouidj
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Pc redemarre tous seul
Aller à :

Il y a 2845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens