[#7f007f]bonjour a tous,
je viens sur ce forum car je souhaiterai avoir windows live messenger sur mon portable! j ai deja une adresse "......hotmail.fr" mais ca me demande "......hotmail.com"
maintenant apres avoir passer des heure a chercher je fais appel a vous!
sachant que mon portable est un sagem my 400v et que je suis chez SFR (et je ne souhaite pas sfr messenge car il payant quand mes contact veulent me repondre)
je suis vraiment desesperée car j aimerai telllemen tchatcher sur msn!!!
merci pour ceux ou celle qui peuvent m orienter sur les differentes application les adresse...etc
MERCI++++++
As tu essayé MSN Messenger tout court ou encore Windows Messenger livré sur le système Windows XP de base? Quel est ton système d'ailleurs? Windows XP Familmial? Sinon tu as Amsn qui est pareil.
Normalement ton adresse .fr ne devrait pas posser de problème. Je me demande si tu as bien fait attention à l'orthographe de ton adresse. L'as tu bien validée?
Bonjour j’ai un NOKIA3100 3100, type RH-19, code IMEI 355395/00/773659/3, que j'aurai besoin d'utiliser en dépannage, or il me demande un code sécurité dont je suis incapable de me souvenir, pour info, le code par défaut 12345 ne fonctionne pas. Merci d'avance à celui, celle, qui me trouvera une solution.
salut essaies ce code de sécurité : 6071150106 tiens moi au courant stp