Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème clé usb
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà j'ai un pote qui ma crié au secours car sa clé usb s'est protégé en écriture toute seul j'ai donc regardé sur le coté de la clé mais il y a aucun bouton hold ou lock j'ai donc tenté de déplacer des fichiers dedans mais impossible "le disque est plein ou protégé en écriture" j''ai donc ensuite le formatage et même réponse le disque est protégé en ecriture j'ai essayé le formatage par l'invide de commande, le mode sans échec, l'invite de commande en mode sans échec et ca n' a pas marché. Et maintenant je ne peux meme plus accéder à la clé il y a marqué "le disque dans le lecteur H n'est pas formaté voulez vous le formaté maintenant" je clique sur oui mais le formatage échoue la clé s'est mise en FAT32 alors qu'avant elle était en FAT et dans propriété elle me marque 0 octet libre et 0 octet utilisé.
La seul solution qui m'est donc venu est de flashé sa clé usb mais comment faire ? Je m'en remet à vous.

Quelques informations techniques quand même:

Clé usb = EMTEC U3 smart Drive USB Device
Je suis sous Windows XP
C'est une clé de 2 Go

J'espère que vous pourrez répondre à mon problème car j'en ai marre de chercher sur internet !

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème clé usb
Aller à :

Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens