Avec un petit pentium4 prescott 3Ghz (fsb 800mhz, sock478, gravure 0.9).
J'ai une ati radeon 2400 HD pro en agp 8x..
J'ai windows xp pro service pack2, le tout a jour. J'ai plusieur souci..
1- plantage du pc (la c'est net, écran figé, reboot forcé).
2- interférence ? (genre mon portable sonne sur le bureau.. a 50cm de ma tour, plantage du pc.)
3- ça rame pas mal.. (0virus, 0trojan, spyware ou autre pourtant :s).
4- PCAlert (logiciel de la mobo fourni par msi) au démarrage m'indique les temperature/vitesse de rotation des ventilo/voltage/etc..
Donc j'ai un cpu froid (38-39°).. mais sur une case, il y a marqué qu'il attend entre +10v~+13v et ne recoi que 6-7volt.. mais pas plus de détail :s (voir le screen si dessous).
http://img246.imageshack.us/img246/8246/pcalertbs0.jpg
Plusieurs personne m'ont dit que ma ram n'était pas compatible avec ma mobo.. :s Est ce réellement le cas ? Quel est ce souci de voltage ? (je m'adresse au personne qui connaisse pcalert la, vu qu'il n'y a aucun information sur ce qu'il mesure :x).
Merci d'avance pour votre aide.
ps: j'ai fais des tests avec 3Dmark 2006, j'obtiens +/-1500. J'ai fais des tests avec Occt, mon pc est "stable"..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.