Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment "bien" desinstaller une souris et ses driver

Comment "bien" desinstaller une souris et ses driver

Forum Hardware : Comment "bien" desinstaller une souris et ses driver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde et merci de prendre du temps pour m'aider car je galère.
C'est compliqué
J'ai achêté une souris Razer Pro 1.6, j'ai mis les driver du CD mais dejà a ce stade je ne pouvais rien modifier dans le RazerConfig( les drivers ne fonctionnait pas) car je ne sais pas comment desinstaller les anciens de mon ancienne et banale souris
Donc en faite par manque d'information et précipitattion j'ai installé des drivers de ma souris pour MAC alors que je suis sous Windows XP :) et la c'est encore pire quoi ..
Apart aller dans gestionnaire de périph et desinstaller , y'a t-il une manip pour supprimer mes drivers et recommencer du début ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est-ce que je peux desinstaller via le registre ?
sur razer.com il dise sous mac lancé : uninstall.sh
et moi sous Xp dans le registre je vois une clé uninstall.sh, je fais quoi apres ?

Répondre à dataflood
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment "bien" desinstaller une souris et ses driver
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens