Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide pour boitier
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous j'ai besoin de votre avis sur un boitier
|
|
Liens
|
|
|
Tueur a Gage ca doit etre simpas vive agent 47!!!!
Plus d'informations
|
ouais 460 watt ouais ca va si tu pousse pas ton pc a ces limite et si tu OC po |
|
Plus d'informations
|
Oki mais sinon pouvez vous me conseillez une alim seul pour rajouter à un boitier pour faire tourner le pc sans soucis merci |
|
Tueur a Gage ca doit etre simpas vive agent 47!!!!
Plus d'informations
|
bah perso j'ai sa et je la trouver tres bien Seasonic S12-500HT Message édité par damouya le 16-03-2008 à 14:51:35 --------------- Boitier Moyen tour ADVANCE 8702B Noir TURBOOST /G igabyte GA-P35-DS3R / INTEL Core 2Duo E6750 / G.Skill Extreme2 1Go PC6400 PK X2 / SEAGATE Barracuda 7200.10 500Go SATA 300NCQ/MSI RX1950PRO-T2D256E /Seasonic S12-500HT |
|
Plus d'informations
|
Merci de ton conseil c'est sur que c'est un trés bon produit j'ai cella la aussi sur mon pc mais en faite l'alim que je recherche c'est une entrée de gamme pour un pc qui ne sera pas trop poussé pas d'overclock en vue, ni de jeu super gourmant , ni de gros logiciel,
|
|
Plus d'informations
|
Antec Earthwatts 380w ou 430w dans ce cas. --------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Ce boitier c'est d'la merde. Qualité de merde, alim de merde, design de merde, finition de merde... Du Advance quoi. En plus il te fournisse un alim de merde qui risque de faire grille ton pc. Les Watt sont important mais pas tant que la marque de l'alim.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev