Tom's Guide > Forum > Hardware > Config sims 2
Config sims 2 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,

Mes parents veulent s'acheter un pc et moi j'ai besoin de votre aide pour les conseillers

Niveau budget ben justement je ne sais pas trop je vais vous dire ce qu'il ont besoin plutot :ange:

Un pc qui peut faire tourner toutes les kits , et additionels des sims 2 sans ralentissement.

Niveau bureeautique cela se resume à internet, ecouté un peu de musique, un petit peu de gravage, mais rien d'extraordinaire...

J'ai besoin seulement de la tour, et je ne pense qu'ils overclokeront ^^

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

budget ?

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

il veulent on acheter un pc dans le commerce ou ils veulent le monter eux mêmes

Répondre à ben 54

Budget ben justement je sais pas pour que le pc tourne bien ^^

Je veux le faire monter sans doute materiel. net ou autre sur internet

Répondre à Zoolou@idn

il faut un os ?

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

sinon, cout total : 640€
bon j'ai peut-etre pris un truc un peu performant pour eux, mais comme ca si les enfants et petits enfants viennent, ils critiqueront pas :D

http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/6ynrrgzb.jpg

Message édité par maugan_54 le 15-03-2008 à 15:47:51
Répondre à maugan_54

on peut mettre une HD3850 dessus comme ca vraiment tranquille des fois que les sims 3 consomme plus lol

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config sims 2
Aller à :

Il y a 1756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens