Tom's Guide > Forum > Hardware > ram marque super talent
ram marque super talent - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut.j'ai dans mon pc une ram 1 go de marque super talent a ce que c'est une bonne marque oui existe t'il des marque meilleur.
admetant que je veux ajouter une autres barette mémoire 1 go a ce que il faute la méme marque ou je peux ajoutre une marque différent

------------------------------ booomme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

super talent ne me dit rien
afin de te conseiller une nouvelle barrette il me faudrait savoir les spécificité de ta barrette
corsaire est une super marque

------------------------------ http://adosseulenquestion.forumpro.fr
Répondre à kaymux

c'est une bonne marque ;) garde la

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Il me semble que c'est pas une mauvaise marque, mais apres faut voir les spécifications (DDR1-2, fréquences..)

Répondre à Sether

c'est une marque comme les autres

si tu veux ajouter de la RAM, tu peux prendre n'importe quelle marque

mais c'est quoi ton PC ? (processeur et systeme d'exploitation notament)

parce que l'ajout de RAM ne fait rien si le processeur est deja exploite a fond avec la RAM actuelle

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > ram marque super talent
Aller à :

Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens